Pas de changement majeur pour la ligne de la Buell Ulysse, mais quelques modernisations techniques au niveau du moteur et de la partie cycle. Après avoir secouer le petit monde des américaines avec la nouvelle Sportbike, l'ingénieur américain s'est attaqué à la Ulysses.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
D'après la source, Honda se prépare à revoir fondamentalement son CBF 600. Les normes Euro III sont passées par là et la nouvelle mouture devrait donc abandonner son actuel bouilleur pour adopter celui découvert sur les dernières CBR600RR et autres Hornet 600. Une évolution somme toute logique bien que radicale.
Petit retour en arrière, je vous présentais il y a quelque temps un incroyable Café Racer sur la base, difficilement reconnaissable, d'une Kawasaki 750 GPZ de 1984 (à noter qu'il était en vente d'ailleurs).
Voici donc une KTM à la sauce dragster. Le bicylindre de la Nitroduke est propulsé par un mélange à 95% de Nitro Méthane, ce qui a pour effet de propulser à 2 000 chevaux son Super V-Twin de 1995 cc. Elle parcours le huitième de mile en 4,37 secondes (cela à 305km/h) et le quart en 6,702 seconde à 316km/h, pas mal pour une machine qui pése 350kg.
Bonne nouvelle pour ceux et celles qui n'aimaient pas la bouille du F800 S et ST et qui auraient bien aimé voir une version Nacked de cette moyenne cylindrée. C'est apparemment ce qui va être fait avec ses premières photos qui commencent à circuler. Nous vous présentons donc la F 800 version RR.
On poursuit dans la série des Suzuki SV transformées mais cette fois ci en passant à la grande sœur : la SV 1000. A l'origine, c'est une SV1000N édition spéciale de 2004. La fourche et le système de freinage proviennent d'un 1000 GSXR 2002, le bras oscillant d'un 1000 GSXR 2004 . . .
Je vous avez déjà présenté un Retour sur la Tucson Veloce 650 qui entre les mains de professionnels (Tucson, marque française) permettait d'obtenir cette Veloce 650, sur base moteur de Suzuki SV 650 (modèle à carburateur) est un très très beau Café Racer tout d'aluminium vêtu.
Voici un pur Café Racer made in France, sur base de Kawasaki 750 GPZ de 1984, mais il n'a plus vraiment de rapport avec cette machine car son réalisateur a mis une sacrée touche personnelle à cette vieille japonaise un peu passé de mode et plus que dépassée technologiquement.
Voilà enfin l'arme ultime pour celles (et/ou ceux) qui sont fans de la couleur rose. Pour vous rendre compte que beaucoup de gens vouent une admiration pour cette couleur, vous pouvez toujours aller voir cette news. Maintenant qu'elles ont donc été équipées des pieds à la tête, il ne manquait plus que leur moto, histoire de faire les belles aux terrasses des cafés.
Big Twin Racers c'est l'histoire d'un homme qui en 1997 a construit une moto de sport sur la base d'un moteur (gros twin) de Harley. Curt Winter a ainsi remporté un grand succès avec ce prototype auprès du public mais aussi a attiré l'attention, rien que ça, du fameux Erik Buell, autre inventeur de génie dans le monde de la moto.
Filtrer par marque ou par modèle