Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2008 : Kawasaki Z1000

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Kawasaki Z1000

Du blanc, du blanc et encore du blanc… Je vous l'avais dit que les tendances de l'année prochaine pour la moto seraient le blanc. Et pour vous le confirmer une fois de plus, voilà l'attendue Kawasaki Z1000 version 2008.


Bon, pour les caractéristiques techniques de la machine, il va falloir patienter jusqu'au Mondial de la moto. Mais voilà déjà un aperçu des coloris disponibles dès l'année prochaine.


  • le Metallic Diablo Black
  • le Lime Green
  • le Pearl Crystal White

Nouveauté 2008 : Kawasaki Z1000

Ce dernier est d'ailleurs accompagné d'une selle et de jantes bi-tons. Kawasaki a même fait dans le souci du détail avec les fourches avant anodisées du même rouge, fait plutôt exceptionnel sur une moto de série.


En revanche, on trouvera une uniformité des tons du cadre qui seront cette année d'un noir uni. On a vraiment hâte de voir ces nouveaux coloris en vrai, surtout la Pearl Crystal White.


Nouveauté 2008 : Kawasaki Z1000

Nouveauté 2008 : Kawasaki Z1000


Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/