Marque catalane d’accessoires et équipements moto, Puig vient de dévoiler son ultime création : la Puig Diablo. Préparation unique basée sur une Yamaha MT-09 SP, la Diablo illustre le nouveau concept de design de la firme baptisé Everflowing Design.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Quelques jours seulement après le rappel de la Trident 660 pour un problème de béquille latérale, Triumph vient d’annoncer une campagne invitant les propriétaires de Speed Triple 1200 RS et Speed Triple 1200 RR à passer en concessions. En cause cette fois, les vis de fixation du frein arrière qui risquent de se desserrer.
Plus petite déclinaison de la famille Yamaha Sport Heritage, la XSR 125 débarquera prochainement dans les concessions dans une version encore plus rétro baptisée Legacy. Roues à rayons, coloris noir et or, pneus Metzeler Karoo sont au programme pour cette 125 cm3 au look affirmé.
Après la Brixton Crossfire 500 et la Crossfire 500 X, un nouveau membre va prochainement faire son apparition dans la famille Crossfire, il s’agit de la Crossfire 500 XC. Une déclinaison polyvalente orientée tout-terrain arrive ainsi dans la gamme Crossfire.
Créée par l'ancien ingénieur en chef de CCM, Chris Ratcliffe, la jeune entreprise britannique Langen Motorcycles a présenté sa première moto cet été, un roadster deux-temps au style Café Racer. Un premier véhicule qui sera prochainement accompagné de plusieurs nouveautés parmi lesquelles un quatre-temps et une moto électrique.
Lancée en 2007 sur le marché moto, la KTM 125 Duke va être totalement revue en 2023. Référence du segment des 125 cm3, la petite autrichienne s’annonce toujours aussi acérée niveau look et devrait bénéficier d’un tout nouveau moteur et d’une large mise à jour de ses équipements.
On la pensait remplacée par la KTM 890 Duke, finalement, la 790 Duke va faire son retour dans le catalogue du constructeur autrichien. Alternative A2 sur le marché des roadsters sportifs, la KTM 790 Duke revient pour combler le segment de milieu de gamme de KTM. Une réintroduction surprise.
Pas peu fier de ses succès dans le championnat de flat-track national, le constructeur américain Indian vient de dévoiler une série limitée de sa FTR. La Championship Edition, fabriquée à seulement 400 exemplaires dans le monde (dont 150 en Europe), propose une peinture exclusive, une plaque commémorative et de nombreux composants haut de gamme accentuant l’esprit racing de la moto.
De retour sur le marché moto, la marque italienne Motobi a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau roadster mid-size reposant sur un bicylindre en ligne de 379 cm3. Une moto qui viendra compléter une offre jusqu’ici réservée aux petites cylindrées, et que l’on espère voir arriver en France dans les prochains mois.
Elles étaient deux sur le stand de la marque du Salon de Lyon : les V9 avaient pris du galon et surtout de la valeur pour l'occasion. Pensez donc : 15 999 € et 30 200 €.
Filtrer par marque ou par modèle