Depuis le 13 juin dernier, le constructeur taiwanais Kymco a mit en place sous la forme de pack deux offres promotionnelles à valoir sur de nombreux modèles de la marque. Les deux opérations commerciales prendront fin le 31 août prochain. Kymco profite de la saison estivale pour mettre en place des offres intéressantes sur certains scooters.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Lancé l'été dernier en lieu et place de l'ancien 350D, le millésime S a suscité un certain engouement auprès de la clientèle grâce notamment à un réajustement du balancier avant HTS devenu docile à apprivoiser et par quelques aménagements esthétiques.
Best-seller en europe des p'tits scooters éco, le Honda PCX 125 évolue en 2014. Ermax suit le mouvement et dégaine une bulle plus ou moins protectrice. Né en 2010, évoluant deux ans plus tard, le PCX a droit cette année à une refonte stylistique mais aussi équipementaire.
Le constructeur taiwanais Sym prolonge jusqu'à fin juin ses diverses promotions à valoir sur la gamme GTS (125 et 300) ainsi que sur les Maxsym 400 et ABS. En parallèle, l'entité asiatique propose une remise de 200 € sur le Joyride 125 à compter du 16 juin et valable jusqu'au 15 juillet.
Alors que les beaux jours semblent s'être définitivement installés et à une dizaine de jours de l'été, Peugeot Scooters lance une opération commerciale d'envergure qui s'intitule ''Summer Time''. Elle prendra fin le 19 juillet prochain et cible les gammes 50 et 125 ainsi que le Métropolis.
Le groupe Piaggio organise du 10 juin au au 28 juin deux opérations commerciales bien distinctes à valoir sur les marques Piaggio et Vespa. La première offre concerne toute la gamme 125 Vespa emmenée par les récentes Primavera et Sprint. Les journées Piaggio ciblent toute la gamme 125 hors MP3 500 et X10 125.
Les moteurs électriques restent encore pour beaucoup un grand mystère dans le milieu de la moto. Très loin de la fabrication traditionnelle d'un moulin thermique, il devra faire ses preuves pour conquérir un public encore sceptique là où le bruit et l'odeur font encore légion.
BMW met en avant sa gamme de scooters en vous permettant de rouler 1 an gratos… si vous avez de la chance. La gamme allemande comprenait jusqu'alors deux maxi-scooters : le C600 Sport et C650 GT. Ils sont rejoints par le tout nouveau C evolution, premier Scooter 100% électrique de la marque.
BMW Motorrad lance une campagne de rappel sur ces C600 Sport et C650 GT. Pour l'instant la France n'est pas concernée. Les scooteurs du fabricant allemand pèche au niveau du tendeur de chaine.
Présenté lors du dernier salon de Milan, le Kymco People One 125 ne devait pas à l'origine introduire le marché français. Finalement et à la surprise générale, Kymco Lux a changé son fusil d'épaule et le People One débarquera sur nos routes fin juin au prix de 2190 € avec de sérieux atouts à faire valoir.
Filtrer par marque ou par modèle