A l'heure où certains se disent qu'ils devraient bien réaliser des catalogues de leur gamme d'autres sortent leur énième. Bihr-Racing met à jour ses différentes versions pour 2015… Le géant de l'accessoire de Bartenheim (département 68) décline une version 2015 de son catalogue destiné à l'équipement et l'entretien des cyclos, scooters et maxiscooters.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Exposés à Intermot' puis à EICMA, les nouveaux Sym GTS 125/300 badgés Sport Edition seront commercialisés à partir du 2 février prochain. Outre le look résolument sportif, la version 125 reçoit une motorisation de 15 chevaux. Best-seller de la gamme Sym 125, le GTS constitue une alternative sérieuse et qualitative par rapport aux productions européennes.
Le scooter à trois roues n'en est plus au stade du pari industriel et commercial. C'est maintenant une certitude, le succès est au bout de ces deux roues avant qui font déjà le bonheur de Piaggio et de son MP3 qui connaît la musique.
L'affaire était entendue dès le mois d'octobre dernier. Mais cette fois, elle vient d'être gravée dans le marbre. Mahindra est bel et bien le nouveau propriétaire de Peugeot version scooters. Le Français entre dans le giron indien.
Outre la série limitée baptisée ''Connectée 2. 0'' présentée dans nos colonnes, Rieju s'active ardemment et dévoile une deuxième version nettement plus axée racing avec le lancement d'une série spéciale ''Sport''.
Quelques années après une première tentative d'incursion infructueuse sur le segment des scooters, Rieju a réinvesti ce segment depuis le mois d'avril l'année dernière avec la commercialisation des Cityline. Déclinés en deux cylindrées 125/300, ces véhicules GT tentent de percer sur un marché ultra concurrentiel, notamment en région île de France.
L'édition 2015 des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter vient de fermer ses portes. Outre les nombreuses nouveautés en matière d'accessoires et d'équipements, l'exposition regroupait quelques préparations dont ce Yamaha T-Max 530 revisité par BCD.
Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision. Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.
Marque propre à la société RP Diffusions (importateur des marques Regal Raptor, Vastro, Rock Oil en France), RPS jouit d'une gamme de scooters 50 (Monza, X-Files, One) ainsi que d'une gamme de quads. Aujourd'hui, la marque étend son offre à l'électrique avec le OHM, un scooter équivalent 50 cm3.
Après une édition 2014 annulée, 2015 marque la renaissance des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JPMS). Cette édition se déroule jusqu'à demain au Parc Floral de Vincennes (94). Un lieu inédit qui vient en remplacement du Parc Eurexpo de Lyon.
Filtrer par marque ou par modèle