Et de sept. Ce nouveau teaser de la saga Ninja H2 nous oriente sur le moulin de la Kawasaki qui sera dévoilée à Cologne lors du prochain salon allemand. L'issue approche. Aujourd'hui le fabricant le plus vert du monde de la moto revient avec un nouvel opus, le septième.
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
Kawasaki poste une nouvelle vidéo, non pas cette fois sur sa future H2 mais sur son porte-étendard actuel : la ZX-10R, avec un parallèle entre sa version « track » et sa déclinaison « street ». Le fabricant vert a bien compris l'importance et le poids des vidéos et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.
L'échéance des salons de Cologne et de Milan approchent et, si les promesses des constructeurs sont tenues, il faudra s'attendre cet automne à un été indien. BMW sera l'un des acteurs de ce réchauffement du marché avec cinq modèles annoncés. Aujourd'hui, c'est sur la nouvelle génération S 1000RR que les Bavarois ont décidé d'attirer notre attention.
C'est bien connu, on n'est jamais aussi bien trahi que par les siens. D'un autre côté, il y aura peut être des poses bientôt à pourvoir parmi les cadres de Ducati travaillant aux Etats-Unis. Un marché essentiel pour la marque de Borgo Panigale. Pas sûr pour autant que les Italiens lui pardonneront tout.
Les choses commencent à se préciser pour les deux Salons automnales qui s'approchent à grands pas. BMW nous y prépare en annonçant officiellement qu'au terme des virées de Cologne et de Milan, on aura vu cinq nouveaux modèles frappés du blason à l'hélice.
Quatre ans se sont déjà écoulés depuis sa première sortie. Une éternité dans le monde des sportives, même si le marché a sérieusement ralenti le rythme de vie de ses bretteuses du bitume. La demande s'est faite moins forte, mais pour autant, pour ces modèles qui sont aussi une vitrine du constructeur, qui n'avance pas, recule.
En 2015, il n'y aura pas de place pour un programme officiel Aprilia en Superbike. La marque s'apprête en effet à mettre en route un programme ambitieux en Moto GP dont elle espère recueillir les fruits en 2017. Une débauche d'énergie qui concentrera toutes les forces de Noale.
Dans la lignée des Moto 3, KTM propose vous le savez sa gamme RC. Les plus jeunes auront droit à la 125 et son esprit qui n'est pas sans rappeler une certaine Duke née en 2011.
L'approche des salons de la rentrée qui vont redessiner les gammes des constructeurs n'est pas seulement une affaire de photographes surprenant les futurs modèles. Elle engendre aussi des piques de fièvre chez les professionnels de la palette.
Kawasaki a déjà remporté une victoire avec sa prochaine H2. Celle de l'attention et de la curiosité. D'abord un communiqué dithyrambique à la phraséologie guerrière, puis, hier, cette mélodie confirmant la présence d'un turbo au menu, ce n'est rien de dire que les hommes d'Akasahi savent y faire pour nous tenir éveillés.
Filtrer par marque ou par modèle