Cette fois on y est. Royal Enfield va lancer sur le sentier de la guerre du marché son Himalayan, un trail avec lequel la marque espère atteindre des sommets. Après pratiquement un an de photos plus ou moins volées et, après avoir très récemment fait entendre sa voix gutturale, l'opus s'annonce en vrai le 2 février prochain.
Toute l'actualité Trail
Filtrer par marque ou par modèle
Il y a peu, on vous avait prévenu que les quarts de litre allaient faire florès. Pas question ici de bouteilles à la quantité minimisée pour être en phase le taux légal d'alcoolémie. Non. Il s'agit ici de cylindrée de motos qui vont se répandre sur la planète.
La Scrambler chez Ducati c'est le coup d'essai qui s'est transformé en coup de maître. Le modèle est même indépendant du reste de la gamme de Borgo Panigale, développe sa culuture et ses produits et fait un carton à la vente.
Royal Enfield sait faire monter la pression au sujet de son nouveau modèle Himalayan. Depuis des mois, on voit la moto dans son Inde natale affronter les pires conditions de manière parfois précaire et sans jamais faire dans le statutaire. On peut même dire qu'elle joue la carte de la modestie.
Le trail d'Hamamatsu a de nombreuses qualités mais semble souffrir d'une faiblesse électrique. Qui peut, à long terme, se révéler incapacitant. C'est du moins ce qu'ont révélé des rapports venus de différents coins de la planète qui ont poussé Suzuki à mettre au point des actions correctives.
Le Sud-Ouest mais aussi l'Espagne s'ouvrent à vous façon rando avec Trail Découverte. Trail Découverte vous propose plusieurs rando de un à sept jours sillonnant les plus belles pistes du Sud-Ouest. Allant jusqu'en Espagne ce sont des terrains de jeu présentés comme « à couper le souffle » que vous propose Greg.
On dirait un croquis dessiné à la va vite sur une nappe entre la poire et le fromage d'un déjeuner secret. Mais l'esquisse pourrait bien être le début de matérialisation d'une rumeur née au dernier Salon de Milan et ourdie par la source. Laquelle ? Kawasaki va lancer son Scrambler. Et ce n'est pas tout.
A côté de la nouvelle Speed, la grande star du stand du constructeur anglais est le nouveau Tiger Explorer, qui n'est plus un modèle mais une famille complète avec pas moins de 6 déclinaisons portant les appellations de XC, XCx, XCa, XR, XRx, XRt et Low allant de la plus baroudeuse à la plus routière.
Les deux frangines middle Trails prennent un petit coup de jeune pour l'année 2016. Annoncé comme un « nouveau design émotionnel » par le constructeur, il faut entendre que les deux variantes reçoivent de petits changements sur le confort mais surtout sur les nouveaux coloris.
Voici le retour de la MultiStrada Pikes Peak. Déjà présente au catalogue du constructeur italien, il y a quelques années, cette version revient donc sur le devant de la scène à l'occasion de ce salon de Milan. Vous le savez peut être pas mais Ducati est très largement représentée à l'occasion de la mythique course de Pikes Peak.
Filtrer par marque ou par modèle