Moto 2: A la veille de s'embarquer pour le Qatar on hisse les couleurs
La course inaugurale qui sera aussi le lancement de sa première saison approche pour un Moto 2 devenu d'un coup l'antichambre du Moto GP. Finis les subtilités du deux temps, les réglages à n'en plus finir du GP 250, bonjour le moteur quatre temps 600cc unique, à manufacturier exclusif et au carburant sorti de la cuve d'un seul pétrolier. A la veille de s'embarquer pour le Qatar et défier la nuit de Losail, les équipes dévoilent leurs couleurs et arborent fièrement leurs investisseurs titres.
Ainsi le team Scot a trouvé asile auprès de la République de San Marin qui soutient toujours son compatriote Alex De Angelis, tandis que la structure Pons s'est quant à elle réfugiée du côté de la province de Tenerife. Des noms qui sentent bon les vacances et justement, les Nieto sont là pour meubler votre emploi du temps avec l'enseigne Holiday Gym.
Ceci dit, techniquement, on se réjouit de la confirmation de la Bimota HB4 chez Stop and Go Racing, grâce notamment à des fonds thaïlandais motivés par la présence de Ratthapark Wilairot. On notera pour cette équipe que Faubel n'y est finalement pas. C'est Bernat Martinez que l'on retrouvera à sa place. Et comme on parle de Martinez, voici la belle rouge que notre Mike Di Meglio partagera avec Julian Simon.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération