Moto 2 - Antonio Banderas: Zorro est arrivé dans le paddock
C'est officiel, la star Antonio Banderas s'engage résolument en Grand Prix en étant cette fois acteur de sa propre ambition puisqu'il vient de présenter à Madrid son team engagé en Moto 2. Une structure qui jouera avec un châssis Promoharris et qui aura pour pilotes Joan Olivé mais aussi une des révélations de cette intersaison, le plus Espagnol des fils de l'Oncle Sam, Kenny Noyes. L'artiste n'entre donc pas dans le paddock pour la parade et compte bien voir ses troupes briller sous les projecteurs aussi bien qu'il sait le faire.
D'ailleurs, il a mis l'ambiance lors de cette cérémonie tout en distillant un message clair à ses ouailles: « Je veux m'engager dans le team dans lequel les pilotes, Joan et Kenny, ont tout ce dont ils ont besoin pour courir au plus haut niveau. J'irai à autant de courses que possible, mais cela dépendra évidemment de mon emploi du temps professionnel avec les films et le théâtre. » Sur ce point, sa présence à Indianapolis, à Silverstone et sur une des épreuves espagnoles est acquise.
Possesseur de cinq motos, il a aussi donné son sentiment sur cette nouvelle catégorie qui fera ses grands débuts de week-end au Qatar: « Je pense que ce sera intéressant et nous allons voir le véritable talent des pilotes. Tout le monde a le même moteur ce qui mettra en valeur le talent de chaque team et staff technique. Ils auront l'opportunité de développer les motos et essayeront de trouver le meilleur équilibre pour les pilotes. »
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération