Moto 2 - Aspar: On attend l'annonce du choix RSV
On attend la décision depuis déjà quelques semaines et elle a été plusieurs fois repoussée par un Jorge Martinez qui s'est retrouvé dans une réelle difficulté une fois que Noale a déclaré renoncer à son projet Moto 2. Un projet pourtant assez avancé, mais il a fallu répondre favorablement aux ordres du grand maître Piaggio. Les châssis Aprilia ne seront donc pas repris et iront à la casse avant même d'avoir pu démontrer sur la piste un potentiel jugé prometteur par ceux qui les ont approchés.
Mais cette fois, le team Aspar semble bel et bien s'être déterminé pour une solution de rechange et la nouvelle devrait arriver à présent très vite. Il faut dire aussi que le temps s'écoule lui aussi rapidement et il faut bien fournir à Julian Simon et à notre Mike Di Meglio de quoi faire leur métier.
L'heureux élu sera sans doute le châssis italien RSV. Comme tout ce qui se fait en ce moment dans le milieu, il a été essayé avant la trêve des confiseurs et il avait fait forte impression, de même que l'opus teuton de Kalex. Mais comme ce dernier a lié son sort à Sito Pons, c'est bien le transalpin qui tient la corde pour nourrir les espoirs des deux derniers Champions du Monde 125 de l'histoire des Grands Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération