Moto GP 2008: Gresini part à la chasse au pilote.
Même si Fausto Gresini déclare « qu'il n'est pas correct de dire que Melandri est sur le départ », le team manager transalpin est effectivement déjà parti à la chasse au pilote pour la saison 2008. Une ouverture de la période des transferts qu'il qualifie de « précoce ». Mais il a une explication clairvoyante sur ce phénomène : « Les temps changent et nous devenons plus agressifs les uns vis-à-vis des autres. »
Ceci dit, Gresini ne cache pas qu'il a avant tout besoin d'un pilote transalpin dans son équipe. Elias semble assurer de son guidon, reste maintenant à lui trouver un partenaire. Fausto ne s'orienterait pas vers le filon britannique fait de Toseland ou de Rea. Lui, les deux qui l'intéressent se nomment plutôt Andréa Dovizioso ou Alex De Angelis.
Le patron de l'écurie éponyme aurait même eu des contacts avancé avec Carlo Pernat, qui est, entre autres, manager du Sanmarinais actuellement pilote officiel Aprilia en 250. Et ce même si l'on pourrait penser que le sociétaire du blason ailé en quart de litre serait un meilleur parti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération