Moto GP - Australie D.2: Randy pensait à la première ligne avant de rencontrer Kallio
C'est la petite histoire de cette qualification du Grand Prix d'Australie pour nos couleurs qui auraient donc pu se retrouver sur la rangée de tête au moment du départ de l'épreuve de dimanche. Mais pour autant, Randy De Puniet ne sombre pas dans une profonde déception à l'issue d'un exercice mené avec rigueur et qui l'a rassuré sur son potentiel en configuration course:
"Je pense sincèrement que l'on a su aborder ce week-end avec sérénité, aussi bien hier sur le mouillé, où je me sentais à l'aise, qu'aujourd'hui sur le sec où j'ai signé des chronos corrects" déclare le Français. "On s'est surtout focalisé cet après-midi sur la configuration course, et sur les cartographies moteur en particulier en effectuant deux longues séries de tours sur un rythme consistant qui me plaçait régulièrement dans le Top 6."
"J'échoue à seulement deux dixièmes de la première ligne, et si je n'avais pas été bloqué derrière Mika Kallio dans mon tour rapide, c'était un objectif à ma portée. Mais ça reste malgré tout gratifiant d'être le second pilote Honda sur la grille, et même si les conditions climatiques restent indécises pour demain, je demeure confiant dans tous les cas de figures."
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération