Moto GP - Australie: Une première ligne manquée de peu pour Randy
Avec le réchauffement de la piste, Randy est monté au classement pour échouer de peu à l'accession de la première ligne lors de la qualification. Le pilote LCR a effectué une bonne séance l'après midi, trouvant les bon réglages pour la course et excellant dans les dernières minutes pour faire sa place sur la grille.
Reste que les choix de pneu pour le Grand Prix ne sont pas encore totalement figés. Cela dépendra de la température que la piste de Phillip Island offrira, partant du principe que les boudins auvergnats aiment la chaleur.
« Je suis vraiment très satisfait de cette performance et du travail que nous avons abattu pour l'épreuve de demain. Nous avons testé un bon nombre de pneumatiques arrière pour le Grand Prix avec des résultats satisfaisants, mais nous n'avons toujours pas établi de choix définitif concernant la gomme que nous allons utiliser pour la course » concède le Français.
« Avec le rythme que nous arrivions à imprimer, je pense que nous avons le potentiel pour terminer dans le Top 8. La performance réalisée en pneus de qualification est vraiment encourageante et j'échoue aux portes de la première ligne pour seulement un dixième, mais cette quatrième place est positive pour l'ensemble de l'équipe et moi-même. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération