Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Chine D.1: Après Rossi, Elias agace Stoner

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Chine D.1: Après Rossi, Elias agace Stoner

Après avoir subi la vindicte de Rossi en Turquie, voilà qu'après cette première journée en Chine Toni Elias est sous le flot de la critique de Stoner. L'Australien, vainqueur de deux Grand Prix sur les trois disputés cette saison, s'agace de voir systématiquement l'Espagnol lui « sucer » la roue dés qu'il sort des stands.


"A chaque séance depuis les deux dernières courses, je le retrouve systématiquement derrière moi. Le circuit fait à peu près 5,2 Kms de développement, il serait bien inspiré d'y trouver sa place parce que j'en ai assez qu'il me suive comme mon ombre”.


Moto GP: Chine D.1: Après Rossi, Elias agace Stoner


En Turquie, une passe d'arme en piste avait déjà opposé les deux pilotes lors des qualifications. Le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis qu'il se retrouve dans le haut du classement, Toni ne se fait pas que des amis.


Moto GP: Chine D.1: Après Rossi, Elias agace Stoner


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/