Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Et si Stoner ne terminait pas la saison ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Et si Stoner ne terminait pas la saison ?

C'est une question tout à fait d'actualité au regard de l'état de ce poignet qui s'est rappelé au mauvais souvenir d'un Champion du Monde qui a déjà reconnu s'apprêter à perdre sa couronne. Une vieille fracture datant de 2003 qui a décidé de se rouvrir, faisant souffrir le pilote Ducati et qui commence à inquiéter Livio Suppo. Qui serait bien tenté d'arrêter son pilote maintenant que les carottes sont cuites:


« Casey ne le montre pas car il ne veut pas être catalogué comme un geignard, mais je peux vous dire qu'en plus de son problème de main, il se ressent aussi de sa chute du Vendredi à Indianapolis à l'épaule » révèle le boss des rouges sur la piste. « Par ailleurs, nous avons consulté plusieurs spécialistes et il est clairement déterminé que sa fracture de 2003 s'est rouverte. »


Moto GP - Ducati: Et si Stoner ne terminait pas la saison ?


« Si il peut encore supporter la douleur, il terminera la saison. Sinon... Une opération lui imposerait une période de convalescence de deux mois et demi. » Sous entendu, si la chirurgie entrait en scène maintenant, Casey serait de retour pour les tests hivernaux pour préparer la campagne 2009 dans de bonnes conditions aux côtés de son nouvel équipier Hayden.


Si la GP8 de l'Australien déclarait forfait, la toute fin de saison ressemblerait à une marche triomphale de Rossi. Presque ennuyeuse.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/