Moto GP - Ducati: Pour Colin Edwards Valentino Rossi n'est pas un malade imaginaire
![Moto GP - Ducati: Pour Colin Edwards Valentino Rossi n'est pas un malade imaginaire](https://images.caradisiac.com/logos/1/1/3/1/231131/S7-moto-gp-ducati-pour-colin-edwards-valentino-rossi-n-est-pas-un-malade-imaginaire-151056.jpg)
La question avait été posée dans ces colonnes et de l'autre côté de la Manche vient une réponse de la part d'un Américain. Celui en qui Valentino Rossi a peut être le plus confiance dans le paddock du Moto GP, et qui a été son équipier chez Yamaha, Colin Edwards s'est ainsi ouvert auprès de MCN sur l'interrogation portant sur l'état de santé et le niveau sportif réels du "Doctor" à maintenant quelques semaines du début de saison au Qatar. Le nouveau pilote Ducati en garde-t-il dans la poignée pour enfumer tout le plateau médusé sur le tracé de Losail ? Pour la « Tornade Texane » la réponse est définitivement non:
« Valentino Rossi n'est pas du tout le genre de pilote à revenir après quatre mois pour se contenter du onzième temps » annonce le pilote Tech3. « Il n'est pas comme ça mais il est plutôt du genre à vouloir mener les tests en haut du classement. Je connais le gars et je sais comment il pense. Sans doute prend-il soin de ne pas tomber sur son épaule, mais pour autant, il ne laisse pas filer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération