Moto GP - Ducati: Si Stoner part, la priorité sera Lorenzo
Jusque là discret sur les spéculations concernant son pilote Casey Stoner, le boss de Ducati en Grand Prix, Filippo Preziosi a décidé d'entrer dans l'arène du marché des transferts en positionnant ses troupes face au motorhome de Jorge Lorenzo. Si, comme beaucoup le pensent déjà, y compris d'ailleurs chez les rouges, l'Australien part pour le HRC, l'objectif sera de débaucher l'Espagnol de chez Yamaha :
« Peut être que Lorenzo sera libre et nous avons évidemment contacté son manager » déclare l'Italien à MCN. « Dans le cas présent, il semble que Valentino ne sera pas disponible. J'ai lu qu'il avait l'intention de finir sa carrière chez Yamaha et que Yamaha voulait le garder si bien que je ne vois pas d'opportunités pour qu'il change. S'ils sont heureux ensemble, ils trouveront facilement un arrangement. »
« J'ai discuté avec Livio Suppo et il est clair qu'il va essayer d'avoir Casey pour la saison prochaine. Il n'y a encore rien de signer mais il est naturel que Honda s'intéresse à Casey. Nous allons faire de notre mieux pour le garder. J'ai de bonnes relations avec lui. Qu'importe quelle décision sera prise, il n'y aura aucun problème entre nous. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération