Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Et si vraiment Alstare arrivait ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Et si vraiment Alstare arrivait ?

Non, contrairement à ça, l'annonce par Francis Batta, de quitter le Superbike pour la concurrente Moto GP, avec Biaggi en prime, n'était pas le moins du monde un poisson d'avril. Le manager belge, chargé des intérêts d'Hamamatsu dans la discipline ne décolère pas à propos du changement de réglementation qui se profile à l'horizon 2008. Et qui autorisera les twin jusqu'à 1 200 cc, ouvrant ainsi la porte à la 1 098 Ducati, mais aussi à KTM.


Or, la Gixxer, c'est du 1 000 en 4 cylindres. Pas question de se faire tourner autour par les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent, comme on dit chez Joe Bar. Reste que le mécontentement d'Alstare est arrivé jusqu'aux oreilles d'une Dorna, qui, déjà, discute avec un autre team phare du Superbike, Ten Kate.


Moto GP: Et si vraiment Alstare arrivait ?


On dit déjà que les conditions d'accès qui leur seraient accordées seraient alléchantes. De quoi pousser à la désertion. En attendant, comme le veut la mode, voici la GSV-R virtuelle de Biaggi pour 2008, avec le spécialiste ICI.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/