Moto GP - Etats-Unis: Contre qui Stoner est en guerre ?
Que dire de la prestation de Casey Stoner au lendemain du Grand Prix des Etats-Unis ? Rapide mais particulièrement nerveux lors des essais libres, il est passé au travers de sa qualification tout en faisant montre une nouvelle fois de sauts d'humeur tant envers son équipe qu'à l'encontre de certains de ses collègues sur la piste. Le tout pour une prestation écourtée une fois le Grand Prix lancé, après une énième chute de l'avant. De quoi faire broyer du noir à l'équipe en rouge qui, dans le même temps, se demandait quel mauvais sort on lui avait jeté en constatant que son second pilote, Hayden, se débattait avec un slider baladeur.
En attendant, si d'aucuns s'interrogent de savoir si Valentino Rossi réussira ou non à partir de Yamaha avec une victoire supplémentaire au palmarès, l'interrogation vaut aussi à présent pour le Champion du Monde 2007 en partance pour le HRC à propos de sa période Ducati:
« Je suis très déçu, ce n'était pas une chute grave mais ça a suffi à me sortir de la course » raconte sobrement l'Australien. « Je sais que beaucoup de pilotes ont chuté en perdant l'avant mais apparemment nous retrouvons la situation dans laquelle nous étions au début de la saison et nous avons vraiment du mal à trouver une bonne sensation avec l'avant dans les virages. C'est vraiment dommage parce que nous avions un bon rythme et je pense que nous aurions pu être sur le podium. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération