Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Etats Unis: Hayate voudrait continuer et cherche un autre moteur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Etats Unis: Hayate voudrait continuer et cherche un autre moteur

En 2011, les moteurs 800cc des constructeurs actuellement engagés en Moto GP seront donc à louer. Mais il se pourrait bien qu'un élément précurseur défriche le chemin de cette nouvelle politique dès 2010. Et cet éclaireur s'annonce comme être la structure Hayate, qui sera dévitalisé à la fin de l'année par une enseigne Kawasaki qui devrait faire passer ses actuels bouilleurs au broyeur dès les lampions de cette saison éteints.


La structure a ainsi engagé des pourparlers pour continuer en Moto GP, informant même son personnel déjà parti à la recherche d'un autre travail, de patienter encore un peu. Le temps, peut être, d'arriver à un accord avec Yamaha pour avoir une mécanique d'Iwata. Ce qui ferait aussi une nouvelle opportunité pour les Vermeulen, De Angelis, Elias et autres Toseland de rester parmi l'élite. L'occasion pour Yoda de retrouver Iwata ?


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/