Moto GP - Etats Unis: Yamaha profite du Grand Prix pour présenter sa Superbike
Yamaha présentant actuellement ses nouveautés 2009, l'occasion du premier Grand Prix des Etats Unis Moto GP à Indianapolis était trop belle pour rater l'opportunité d'exacerber l'arrivée de la nouvelle cuvée de la sportive des trois diapasons. Et quoi de mieux que de la flanquer des pilotes de la marque évoluant dans la catégorie reine ! Toseland, Edwards, Lorenzo et bien sûr Rossi s'en sont ainsi allés à Las Vegas pour poser à côté de la dernière bombe d'Akashi.
Bien qu'il s'agisse d'une R.1 qui a droit de cité dans un mondial Superbike qui est le championnat censé mettre en exergue ses qualités et bien que cette dernière soit équipée en Michelin, c'est quand même le pilote d'un M.1 en Bridgestone qui s'est chargé de parler de la bête sur le Nouveau Continent: Valentino Rossi:
« C'est une excellente moto » a déclaré le Champion. « Elle est très similaire à la M1 et c'est incroyable de voir autant d'éléments tirés du Moto GP figurant sur une moto de route. Je pense que tout le monde adore la R1 et Yamaha est très enthousiaste pour cette nouvelle version. Elle est fantastique ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération