Moto GP - France D.1: Rossi heureux de son sort
Les soucis du Grand Prix d'Espagne semblent avoir fondu sous le soleil de la Sarthe. Valentino Rossi a retrouvé le sourire sur le tracé du Bugatti qui n'a pas démenti sa réputation de terrain de jeu des Yamaha. Le plus enjoué de la journée aura été le nonuple Champion du Monde qui a annoncé d'entrée la couleur à ses rivaux en s'appropriant dans un dernier coup de rein le meilleur temps de la première journée du Grand Prix de France:
« Durant le Test après Jerez, nous avons mieux compris les problèmes que nous avions et avons réussi à grandement améliorer les réglages. Nous sommes partis de ça aujourd'hui et être déjà aussi rapides est un bon point » annonce un « Doctor » qui termine: « Je suis vraiment content de cette séance et surtout de mon dernier tour qui était vraiment très rapide. »
Néanmoins, il faudra surveiller cette satanée blessure toujours handicapante: « J'ai malheureusement encore mal à l'épaule dans les deux ou trois gros freinages, mais j'espère que ça ira mieux avec l'adrénaline de demain et de dimanche et que ça ne me posera pas de problème. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération