Moto GP - France D.2: La moins bonne qualif de la saison pour Randy
C'est sans doute la pire chose que Randy craignait en arrivant sur ses propres terres : enregistrer sa moins bonne qualification de la saison. Et pourtant, c'est bien ce qui est arrivé avec ce douzième temps qui le rejette sur la quatrième ligne. Demain, il faudra, enfin, réussir un bon départ. Car la Honda, en condition course, semble satisfaire le tricolore :
« La matinée ne s'est pas trop mal déroulée puisque nous avons nettement amélioré la moto en configuration course pour signer des chronos rapides. Nous avons passé les gommes tendres d'entrée pendant la séance qualificative car nous n'étions pas certains d'avoir des conditions sèches jusqu'à son terme, mais mes sensations n'étaient pas excellentes dès le départ, » reconnaît le pilote LCR.
« Je n'étais pas assez agressif. Les choses sont rentrées dans l'ordre ensuite mais je suis relativement déçu de m'élancer seulement depuis la quatrième ligne. Je reste malgré tout serein pour la course de demain car la mise au point globale de la machine est satisfaisante et nous pourrons rouler à un rythme soutenu pendant toute l'épreuve.”
« J'ai un bon rythme. Il va falloir bien se faufiler au départ. Quand je suis devant, je fais des mauvais départs. Je suis en milieu de grille, ça devrait donc être bien. » C'est ce qui s'appelle faire contre mauvaise fortune, bon cœur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération