Moto GP - France D.2: Rossi toujours préoccupé par son épaule
Sa première position de pointe de l'année tombe à point nommé après un Grand Prix d'Espagne passé à chercher ses réglages. Tandis que son équipier Lorenzo prenait les commandes de la course avec la manière et par ce biais, la tête du championnat. Cette fois, le « Doctor » a trouvé le bon traitement pour sa M1 et compte bien faire une piqûre de rappel au peloton sur ses intentions de garder sa couronne mondiale.
Ceci dit, il restera une inconnue demain. Non pas la météo, qui s'annonce toujours aussi radieuse, mais plutôt son épaule, encore et toujours douloureuse: « Je suis encore préoccupé par mon épaule » avoue ainsi le pilote Yamaha. "Franchement, aujourd'hui, après dix ou quinze tours, j'ai perdu de ma force, mais j'espère que l'adrénaline de la course m'aidera à passer outre et à tenir jusqu'au drapeau à damiers. »
« La météo est vraiment génial et pour une fois au Mans on a pu régler la moto sans se préoccuper des conditions. Nous sommes en pole, mes réglages sont bons, comme mes pneus, donc tout va bien. Je suis très heureux de la manière dont nous avons obtenu cette performance, surtout lorsque j'étudie mes temps au tour et j'en remercie toute mon équipe. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération