Moto GP - France: Randy veut se lâcher
Chute au Portugal et contre performance en Chine, il est temps pour Randy de se refaire une santé en Moto GP. Et rien ne vaut pour cela une cure au pays. Ce Grand Prix de France sera donc important pour le n°14 qui aura une Honda avec un nouvel embrayage, fourni par le HRC à l'ensemble de ses partenaires. De quoi peut être optimiser des mises en route problématique pour le Français, et l'opportunité de se lâcher, enfin, sur la moto :
« C'est un sentiment incroyable de courir ici en France. Je connais parfaitement ce circuit et j'y ai obtenu de bons résultats par le passé en catégorie 250cc. L'année dernière, j'avais roulé sur un bon rythme pendant les essais mais j'ai malheureusement chuté en course » rappelle Randy.
« La situation est totalement différente cette année: je pilote une autre moto avec des pneumatiques différents dans une autre équipe, donc je suis plutôt confiant pour terminer ce Grand Prix à une bonne position. Honnêtement, je ne me fixe pas d'objectifs précis pour ce week-end; je veux simplement donner le meilleur de moi-même avec mon équipe. La seule chose qui puisse me perturber, c'est le temps !”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération