Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Marc Marquez a eu des ratés

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Marc Marquez a eu des ratés

Au terme de ce Grand Prix du Japon, Marc Marquez peut ceindre sa seconde couronne mondiale consécutive en Moto GP. Qui plus est sur un tracé du Motegi qui est la maison de son employeur Honda. Après deux bévues consécutives à Misano et à Aragon, l'équipier de Dani Pedrosa a donc, mine de rien, une petite pression. Et il a commencé son meeting avec une chute suite à un problème de frein.


Heureusement sans gravité. Mais ce soir, il n'est que sixième au classement avec des Yamaha en forme et une diablesse de Ducati devant lui. Il est aussi le troisième pilote Honda : « Aujourd'hui nous avons eu un peu plus de mal que sur d'autres circuits » a commenté l'homme de Cervera.


« Nous n'avons pas encore trouvé le bon set-up mais ce n'est que le vendredi, il nous reste beaucoup de séances pour essayer d'autres choses. L'important est que je me sois senti à l'aise et, bien que je ne sois pas complètement satisfait du set-up de la moto, nous ne sommes pas loin des leaders. Nous verrons si nous pouvons continuer sur cette voie demain et progresser au long du week-end. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/