Moto GP – Grande Bretagne J.2 : Marc Marquez joue les surpris... Vraiment ?
Si l'on considère comme vrai l'adage voulant qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on peut tresser ce soir une couronne de lauriers à un Marc Marquez phénoménal qui a battu cet après-midi en qualifications un Jorge Lorenzo magnifique. On se souviendra longtemps de cette pole position acquise au combat et au panache sur un tracé de Silverstone vertigineux et on se délecte déjà de la course dominicale qui nous attend pour voir ces deux artistes nous éblouir de leur talent.
Marc Marquez :« Honnêtement, je ne m'attendais pas à faire un tel chrono… Surtout avec mon premier pneu. J'ai beaucoup glissé mais mon temps était quand même très bon. Ensuite, avec le deuxième pneu, je pensais aller un ou deux dixièmes plus vite mais j'ai en fait été tout de suite une demi-seconde plus vite, dès le premier tour. »
« Sur le deuxième tour, je me suis dit que je n'allais pas attaquer davantage parce que j'avais déjà un très bon chrono ! Pour demain, nous verrons. La course devrait être intéressante parce que les deux pneus arrière fonctionnent bien sur cette piste. Il sera intéressant de voir lequel est le meilleur. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération