Moto GP - Grande Bretagne: Silverstone promet de nous faire tourner la tête
Un peu plus de 5,5 millions d'euros actuels, voilà ce que le tracé de Silverstone va dépenser en infrastructures pour honorer le retour sur son site d'un Grand Prix de Grande Bretagne moto, laissé jusque là aux compatriotes de Donington. Un sceptre récupéré pour cinq ans, et déjà, tout est fait pour que l'accord passé avec la Dorna aille au-delà. La piste va ainsi être profondément remaniée pour offrir une nouvelle portion appelée « Arrowhead », dont la philosophie sera d'offrir du grand spectacle.
Les pilotes pourront s'y dépasser à qui mieux mieux tandis que les spectateurs auront des points de vue imprenables. C'est du moins ce que promet Richard Phillips, le ponte du site: « La nouvelle section Arrowhead à l'intérieur de Becketts sera la grande nouveauté du circuit. Le passage rapide et le virage à gauche devraient permettre aux pilotes de se dépasser régulièrement, et ce sera un point clé pour le spectacle. »
« Les points de vue vont être fantastiques, particulièrement depuis les nouvelles tribunes qui flanqueront la piste et celles que nous construisons autour de l'Arrowhead. Le point de vue des fans est très important et nous avons maintenant la possibilité de vérifier qu'il soit parfait tout autour du circuit. » Il nous tarde de constater toutes ces belles intentions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération