Moto GP: Hayden a ouvert les 500 Miles d'Indianapolis
Nicky Hayden a, ce week end, tout autant connu son moment de gloire que fait la promotion du Moto GP dans son pays du côté d'Indianapolis. Le légendaire « Brickyards » y recevait en effet sa non moins prestigieuse épreuve automobile, soit l'Indy 500, et en préliminaire à cette dernière, le « Kid du Kentucky » a eu le privilège d'ouvrir la piste en effectuant deux tours de l'ovale sur sa Honda RC212V de Grand Prix.
Le tout devant 250 000 spectateurs et toutes les télévisions du monde. Une belle opération médiatique pour promouvoir la future course du Moto GP dans cette arène, programmée en septembre prochain :
« C'est magnifique de venir ici et de montrer à tout ce public ce qu'est une Moto GP. C'est la première fois que je m'imprègne ainsi de l'ambiance des 500 miles, et c'est impressionnant " commençait un Champion du Monde 2006 aux anges. « Maintenant, j'espère qu'une partie de ces fans qui m'ont vu aujourd'hui reviendront en septembre. On leur montrera aussi ce que l'on sait faire ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération