Moto GP - Honda: Des nouvelles de Randy De Puniet
Après sa mésaventure du Sachsenring, Randy De Puniet a été opéré de sa jambe meurtrie et il porte à présent une imposante broche en titane sur la jambe gauche pour consolider ses os. Il quittera ainsi l'hôpital demain, mardi, pour entamer sa rééducation dans quelques jours avec le staff de la Clinique Mobile du Docteur Costa. Avec un objectif ambitieux mais déterminé, celui de revenir dès le Grand Prix de la République Tchèque, à Brno :
« N'importe quel pilote est conscient des risques encourus en course moto et des conséquences que cela peut avoir, mais c'est bien évidemment au moment où vous vous attendez le moins que la malchance vous frappe » philosophe le Français sur son lit d'hôpital. « Immédiatement après que Mika Kallio m'ait involontairement percuté la jambe gauche, j'ai compris que quelque chose de sérieux venait d'arriver. »
« Mais l'intervention chirurgicale a eu lieu relativement rapidement après l'accident et je dois avouer que je me sens mieux maintenant. Je voulais également sincèrement remercier le Dr Costa pour son soutien et l'équipe médicale de l'hôpital pour sa compétence. Les estimations faites par les médecins portent à environ 6 semaines la période de rééducation mais je vais tout donner pour être de retour en piste à Brno à la mi-août. »
Son patron Lucio Cecchinello n'était pas le dernier à ses côtés en ces moments difficiles pour le soutenir : « En tant qu'ancien pilote et pour m'être blessé à plusieurs reprises, je comprends parfaitement dans quel état d'esprit se trouve actuellement Randy. Je me trouve encore actuellement à ses côtés à l'hôpital en compagnie des Docteurs Costa et Ulf qui sont relativement confiants et sereins quant à sa capacité pour se remettre de cette fracture. »
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération