Moto GP - Honda: Des nouvelles de Randy De Puniet
Sa mésaventure du Grand Prix d'Allemagne lui a coûté cher et même si le Français relativise courageusement ses blessures, c'est quand même contre une fracture à la jambe qu'il doit lutter pour revenir à son meilleur niveau. Et sur la grille de départ du Moto GP. Randy, courageusement, fait face et pense qu'il peut relever ce défi incroyable de remonter sur sa RC212V dès le Grand Prix de la République Tchèque mi août. Alors que ses collègues font farniente, lui, se reconstruit :
« Il m'a été difficile de regarder pour la première fois depuis mes début en Grand Prix une course à la télé » annonce ainsi le Français. « Mais dans le même temps, un peu de repos ne m‘a pas fait de mal. Quelques jours après mon opération, j'ai quitté l'hôpital allemand pour rejoindre celui de Sainte Marguerite à Marseille. Là j'ai commencé mes séances en caisson hyperbar avec l'équipe du Docteur Mathieu Coulange. »
« Cette machine augmente la pression et l'oxygène ce qui permet aux tissus de se reconstruire plus rapidement. Ensuite, je suis allé à Cannes pour poursuivre ma rééducation. J'ai fait des séances d'ultrason pour fortifier mes os. Depuis lundi, je suis chez moi en Andorre où je continue les ultrasons et où j'ai recommencé mon entraînement physique. »
« Je fais de la gym, du vélo et je travaille le haut du corps. Les docteurs sont surpris par ma faculté de récupération et je dois dire que moi aussi ! J'utilise de moins en moins mes béquilles. J'espère toujours revenir pour le prochain Grand Prix. Mais la décision finale reviendra aux docteurs du circuit qui m'examineront jeudi prochain avec le Docteur Costa. »
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération