Moto GP - Honda: Randy De Puniet a terminé son année
Randy De Puniet a terminé son année. Souffrant comme Stoner de son poignet, mais présentant un état néanmoins différent, le seul Français qui nous reste en Moto GP a décidé de ne pas se faire ouvrir et de laisser son corps récupérer. De fait, il ne sera pas des derniers essais de l'exercice 2008 à Jerez, tandis que le team LCR ne fera pas le déplacement avec un autre pilote:
« Je ne ferai pas les essais de Jerez, ce qui me permettra de récupérer complètement » confirme Randy. « Je porte une grosse protection pour la main et le poignet, et bien qu'il y ait des mouvements que je ne puisse pas faire avec la main droite, la blessure guérit et me fait moins mal. J'ai besoin de la porter encore deux semaines et ensuite ça devrait aller. Pour le moment je ne fais que courir et faire du vélo, mais quand j'irai mieux je reprendrai mon entraînement habituel avec la motocross et le squash. »
Sur ces bonnes paroles, le pilote Honda a aussi tenu à préciser qu'il avait bien reçu le message de son boss Cecchinello, l'appelant à plus de régularité en 2009: « Mon objectif est d'obtenir des résultats en course plus réguliers. Que ce soit sur la moto ou non, je travaillerai différemment par rapport à l'an dernier ; j'ai assez de vitesse, un bon team et de bons pneus, alors je pense effectuer ma meilleure saison en Moto GP. C'est mon objectif. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération