Moto GP: Italie D.1: Randy et O.J serrent les dents.
Ce n'était pas vraiment la grande forme du côté de nos vaillants Gaulois. Tombés au combat, l'un en terre de Chine et l'autre sur son sol sacré, O.J et Randy se ressentaient encore de leurs blessures contractées en campagne. D'où des chronos passables sur une machine que tout le monde regarde avec intérêt. Et c'est justement pour ça qu'il n'y a pas le temps de s'apitoyer.
« C'est super de revenir disait Olivier, même si ce matin ce fut très dur. Après quelques tours j'ai perdu de la force dans le bras et j'ai compensé avec mon épaule. La précision de mon pilotage s'en est ressenti et j'ai loupé les cordes. J'ai dû m'arrêter au stand une paire de fois pour me reposer. C'était mieux sous la pluie mais je manque de traction. Il va falloir résoudre ça demain si on veut être prêt pour une course sur le mouillé. »
« Mon épaule touchée au Mans continue de me faire souffrir concluait Randy. Prendre l'angle et les appuis étaient douloureux. Mes temps s'en sont ressentis et le travail sur la moto aussi. Néanmoins, un fois mon corps échauffé, ça allait mieux. L'après midi, on a essayé le nouveau moteur malgré la pluie. Il est encore un peu trop brutal à mon goût, mais mes impressions sont bonnes. Je suis confiant pour demain car on sait dans quelle direction il faut aller ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération