Moto GP - Italie: Honda ne lâchera pas Hayden
En marge du Grand Prix d'Italie de Moto GP, le grand ponte de Honda, Takeo Fukui a présenté le programme triennal du blason ailé dans le milieu, et dont la pierre angulaire est l'éradication des deux temps et la mise en place de la catégorie des quatre cylindres quatre temps 640cc, que l'on commence à appeler Moto GP2. De ce côté-là, il n'y aurait plus rien à discuter du côté du premier constructeur mondial. Voilà au moins un message clair envoyé à ses collègues européens, Aprilia et KTM en tête.
Dans le domaine de la catégorie majeure, l'implication restera bien sûre la même à ce détail près que Honda n'a apparemment pas l'intention de lâcher Hayden. L'Américain semble ainsi assurer de sa place au HRC que la rumeur voulait déjà donner à Dovizioso.
L'espoir italien n'aurait donc pas l'opportunité d'aller se frotter à Pedrosa dans le même box. En revanche, il est bien sur les tablettes du constructeur puisque ce dernier envisage de le traiter de manière tout à fait officielle dès l'an prochain dans sa structure JiR.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération