Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Italie: Honda ne lâchera pas Hayden

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Italie: Honda ne lâchera pas Hayden

En marge du Grand Prix d'Italie de Moto GP, le grand ponte de Honda, Takeo Fukui a présenté le programme triennal du blason ailé dans le milieu, et dont la pierre angulaire est l'éradication des deux temps et la mise en place de la catégorie des quatre cylindres quatre temps 640cc, que l'on commence à appeler Moto GP2. De ce côté-là, il n'y aurait plus rien à discuter du côté du premier constructeur mondial. Voilà au moins un message clair envoyé à ses collègues européens, Aprilia et KTM en tête.


Dans le domaine de la catégorie majeure, l'implication restera bien sûre la même à ce détail près que Honda n'a apparemment pas l'intention de lâcher Hayden. L'Américain semble ainsi assurer de sa place au HRC que la rumeur voulait déjà donner à Dovizioso.


Moto GP - Italie: Honda ne lâchera pas Hayden


L'espoir italien n'aurait donc pas l'opportunité d'aller se frotter à Pedrosa dans le même box. En revanche, il est bien sur les tablettes du constructeur puisque ce dernier envisage de le traiter de manière tout à fait officielle dès l'an prochain dans sa structure JiR.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/