Moto GP - Italie: L'occasion d'une revanche pour Randy
Si Randy a raté son rendez-vous national, le voilà en position de conclure dans la liesse celui de son équipe et de son sponsor de charme. Notre Playboy national a ainsi terminé la qualification du Grand Prix d'Italie à la cinquième place, synonyme de seconde ligne, rangée qu'il fréquentera pour la seconde fois cette saison lorsqu'il s'agira de se préparer pour affronter le Mugello. Une position on ne peut plus stratégique qu'il conviendra aussi de ne pas gâcher par une entame timide:
"Je suis vraiment heureux du travail accompli aujourd'hui et ce résultat à l'issue de la séance qualificative est presque parfait pour notre équipe." annonce le pilote Honda LCR. "On a vraiment essayé tout un tas de choses dans la matinée au niveau des suspensions et de la géométrie globale de la moto, mais nous ne sommes malheureusement pas parvenus à obtenir ce que nous cherchions."
"Ce que nous testions n'avait pas pour réel objectif de nous faire progresser à tout prix mais plutôt de nous aider à comprendre dans quelle direction nous devons poursuivre nos efforts. Nous rencontrons encore cependant quelques petites difficultés à trouver de l'adhérence avec le train arrière de la machine, et nous allons profiter du warm-up demain matin pour tenter de combler ce manque de grip."
"Notre rythme en pneus de course est plutôt bon dans l'ensemble, et le fait de partir depuis la seconde ligne va sans doute me faciliter la vie. Si je parviens à prendre un bon départ comme lors des précédents Grands Prix et à rester à l'aspiration des leaders pendant quelques tours, nous pouvons signer un résultat sympa ici pour la course à domicile de l'équipe."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération