Moto GP - Laguna Seca: Stoner reste aux Etats-Unis pour avoir des réponses
Contrairement à ses collègues du Moto GP, Casey Stoner ne va pas tout de suite revenir sur le Vieux Continent pour y préparer un Grand Prix d'Allemagne prévu dans une dizaine de jours sur le tracé du Sachsenring. En revanche, il va rester chez l'Uncle Sam le temps qu'il faut et se remettre entre les mains des docteurs Ting et Tuan du Fremont Surgery Center pour qu'on lui trouve enfin de quoi il souffre:
« Certains ont parlé du virus Epstein-Barr, d'autres pensent que non, mais ce qui est certain c'est qu'il faut déterminer ce que c'est et à partir de là, traiter » réclame le Champion du Monde 2007 qui a souffert le martyr durant le Grand Prix à Laguna Seca, puisque même son poignet gauche s'est réveillé !
« C'était vraiment difficile de rester concentré dans les derniers tours et j'étais un peu sonné à la fin. Mon bras gauche était très fatigué à la fin parce qu'il y a beaucoup de virages à gauche et que mon poignet gauche n'a pas encore retrouvé toute sa mobilité depuis mon opération de cet hiver» a expliqué l'Australien.
« Maintenant nous allons essayer de résoudre ce problème parce que piloter dans ces conditions n'a rien de drôle. Je ne peux pas me satisfaire d'une quatrième place, même si je sais que nous avons limité les dégâts en ce qui concerne le classement général. C'est un week-end à oublier, car même si à la fin de la course de Laguna Seca, je ne me suis pas senti aussi mal que lors des deux dernières, mais je ne vais pas bien.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération