Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Le HRC pose déjà ses jalons pour 2010

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Le HRC pose déjà ses jalons pour 2010

Le marché des transferts 2009 est tout juste clôt en ce qui concerne le sort des ténors que déjà les regards se portent sur celui de 2010, qui promet d'être agité. Car le quatuor en or qui domine actuellement les débats sera libre de tout mouvement d'ici un an, ce qui nous promet de grandes manoeuvres, que le ponte de HRC, Suzuki-san a laissé entrevoir, à peine la nouvelle de la reconduction pour la saison prochaine des contrats de ses deux pilotes actuels annoncée.


Ainsi, l'homme de Tokyo n'a pas caché qu'il serait très heureux de voir revenir au bercail Valentino Rossi et Casey Stoner, au cas où l'idée leur traverserait l'esprit de servir à nouveau le blason ailé. On ne sait jamais, et au moins, ça c'est fait ! Par ailleurs, le nippon n'a pas exclu l'hypothèse d'aligner huit RC212V dans la future campagne, laissant ainsi la porte ouverte à une deuxième machine chez LCR et chez Scot. Hiroshi Aoyama peut donc garder espoir.


Enfin, terminons par plat de résistance, le cas de Puig, qui sera toujours dans l'ombre de son protégé Dani Pedrosa et donc dans le box Honda-Repsol. Son cas a-t-il été réglé, sa nouvelle fonction déterminée ? « Nos relations ne sont pas mauvaises. Mais nous ne sommes pas des amis » a répondu le décideur. En Japonais dans le texte.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/