Moto GP: Le HRC pose déjà ses jalons pour 2010
Le marché des transferts 2009 est tout juste clôt en ce qui concerne le sort des ténors que déjà les regards se portent sur celui de 2010, qui promet d'être agité. Car le quatuor en or qui domine actuellement les débats sera libre de tout mouvement d'ici un an, ce qui nous promet de grandes manoeuvres, que le ponte de HRC, Suzuki-san a laissé entrevoir, à peine la nouvelle de la reconduction pour la saison prochaine des contrats de ses deux pilotes actuels annoncée.
Ainsi, l'homme de Tokyo n'a pas caché qu'il serait très heureux de voir revenir au bercail Valentino Rossi et Casey Stoner, au cas où l'idée leur traverserait l'esprit de servir à nouveau le blason ailé. On ne sait jamais, et au moins, ça c'est fait ! Par ailleurs, le nippon n'a pas exclu l'hypothèse d'aligner huit RC212V dans la future campagne, laissant ainsi la porte ouverte à une deuxième machine chez LCR et chez Scot. Hiroshi Aoyama peut donc garder espoir.
Enfin, terminons par plat de résistance, le cas de Puig, qui sera toujours dans l'ombre de son protégé Dani Pedrosa et donc dans le box Honda-Repsol. Son cas a-t-il été réglé, sa nouvelle fonction déterminée ? « Nos relations ne sont pas mauvaises. Mais nous ne sommes pas des amis » a répondu le décideur. En Japonais dans le texte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération