Moto GP: Le nouveau partenaire de Rossi
Depuis le départ du camélidé au mégot, il est dit que Yamaha se retrouve sans investisseur majeur capable de relever le défi d'apporter quelques 10 millions d'euros pour financer la saison du prodige de Tavullia. Il est vrai qu'une telle somme ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Mais certains indices sur la M.1 du Champion permettent cependant de penser que cela peut néanmoins se nicher sous le séant d'un gallinacé.
Car regardez bien cette M.1. Elle n'est pas vierge de toute publicité. Un courageux a bel et bien sorti ses ergots pour voler au secours d'un pilote qu'il défend bec et ongles depuis ses débuts. C'est le spécialiste de la poule universelle, l'enseigne « Polleria Osvaldo ». En voici la preuve.
Le communiqué énumérant les clauses léonines du contrat sont par ailleurs à découvrir ICI. Mais des bruits de basse cours insistent néanmoins pour préciser que tout ceci n'est que caquètement stérile. Le candidat se serait fait voler dans les plumes par plus puissant que lui, du genre ponte de l'industrie transalpine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération