Moto GP: Les 4 circuits que craint Rossi
Valentino n'en démord pas, la vitesse de pointe de la Ducati lui cause du souci. Impressionné par le déroulement de la course d'ouverture au Qatar, il est heureux que le châssis de sa Yamaha allié à sa dextérité lui ait permis de reprendre la main sur le tracé plus tourmenté de Jerez. Mais en fait de tracé, il y en a d'autres inscrits au calendrier du Championnat dont la GP7 pourrait bien, de nouveau briller de mille feux. Et Rossi en fait l'inventaire.
Les terrains de tous les dangers se situeront à Shangaï, au Mugello, en Catalogne et à Sepang. Si la Malaisie est programmée pour Octobre prochain, soit à une échéance où le septuple Champion du Monde sera en droit d'espérer en une M.1 techniquement plus évoluée pour donner le change aux rouges, l'étape chinoise n'est que dans quatre semaines, alors que l'Italie et la péninsule ibérique se profilent déjà pour le mois de Juin.
Le « Doctor » ne cache donc pas son inquiétude et le fait, gentiment, savoir au staff d'Iwata. Afin qu'il améliore sa propre vitesse d'exécution dans ses recherches. Pour que les longues lignes droites ne soient plus synonymes de calvaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération