Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Les Moto 3 commencent à pointer leur nez et Honda nous en met déjà plein les oreilles

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Les Moto 3 commencent à pointer leur nez et Honda nous en met déjà plein les oreilles

250 monocylindre, quatre temps, voilà ce que sera le nouveau visage de la catégorie d'entrée d'un Moto GP qui, en 2012, fera aussi sa propre révolution en invitant les moteurs de 1 000cc à rejoindre sa grille de départ. L'année prochaine, les 125 deux temps vont donc vivre leur dernière campagne mondiale en Grand Prix. Une échéance qui sera, somme toute, assez vite consommée, si bien qu'aujourd'hui se prépare déjà demain.


Certains ont d'ailleurs déjà anticipé, à commencer par un Giampiero Sacchi qui revient aux affaires avec un projet inédit dit Ioda Racing et une moto baptisée TR001. Une démarche qui prend des airs d'opération commando courageuse depuis que Honda vient de révéler sa propre interprétation de cette nouvelle catégorie avec sa NSR250.


La machine tourne actuellement au Japon et y fera des courses en 2011, tout comme elle pourrait déjà apparaître sur les circuits italiens avec l'enfant de Sacchi. Quant à savoir quelle ambiance ces nouveautés distilleront au public il n'y a qu'à aller sur ce lien et cliquer sur « engine » pour en avoir un aperçu.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/