Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Moto 2: Toni Elias fuit Pons et se retrourne vers Gresini

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Moto 2: Toni Elias fuit Pons et se retrourne vers Gresini

Toni Elias pensait bien avoir assuré son avenir avec un programme Moto 2 aux côtés d'un Sito Pons par ailleurs techniquement ambitieux puisqu'ayant fait appel à l'enseigne Kalex pour la fourniture de ses futurs châssis. Mais ainsi qu'a prévenu Hervé Poncharal dans l'entretien accordé récemment à caradisiac.moto, il y a encore loin des intentions des équipes intéressées par la nouvelle catégorie et la réalité économique des projets annoncés.


L'Espagnol en a fait l'expérience cette semaine en sondant véritablement son compatriote qui avait déjà lassé Simone Corsi au cours de la présente saison 125 tandis qu'il a réussi à provoquer dernièrement la colère de Barbera à Sepang en GP250. Un Hector qui avait refusé de prendre sa moto pendant les dix premières minutes d'une séance libre sauf à recevoir des garanties sur le versement de son salaire qui tardait à venir.


Moto GP - Moto 2: Toni Elias fuit Pons et se retrourne vers Gresini


A l'aune de ces événements Toni a acquis la conviction que la démarche de Pons n'était pas si solide que ça. Du coup, son pré-accord paraphé avec lui est en lambeau et le pilote s'est retourné vers son boss actuel Gresini pour savoir s'il n'y avait pas encore une petite place pour lui sur la prochaine Moriwaki qu'il va toucher. Quant à Pons, force est de constater que sa situation est pour le moins précaire.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/