Moto GP: Nouvelle opération pour Bautista et de la patience pour Pedrosa
La saison 2011 commence fort du côté de l'infirmerie Moto GP. Son patient le plus concerné est un Alvaro Bautista qui a d'un coup d'un seul en une unique séance d'essai mis à bas son début de campagne et les affaires d'un constructeur Suzuki pris au piège de son engagement avec une seule moto. L'Espagnol a ainsi rejoint Madrid mais c'était pour aussitôt retourner en chirurgie et s'occuper de la plaie occasionnée par son opération du fémur. Une démarche qui va allonger encore un peu plus la convalescence de l'infortuné.
Dani Pedrosa s'est tout autant rué chez ses médecins une fois de retour d'un Grand Prix du Qatar qui a réveillé les maux de son bras affaibli depuis sa clavicule brisée l'an passé. Ce qui ne devait être qu'un mauvais souvenir est revenu d'actualité, ce qui a touché au moral le pilote HRC qui aura cette année fort à faire avec un encombrant équipier: « Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que mon bras réagisse de cette manière, car je n'ai pas eu tant de soucis pendant les essais d'intersaison et je pensais que le problème était réglé. Je me suis senti très mal pendant la course de Losail et j'ai compris que ma blessure n'était pas complètement guérie » se lamente encore Dani.
Mais il devra prendre son mal en patience car les toubibs lui ont juré qu'il n'y avait qu'à laisser le temps au temps pour guérir: « Je n'ai rien d'autre à faire que donner le meilleur de moi-même jusqu'à ce que la blessure guérisse complètement » s'est résolu le protégé de Puig. Le report du Grand Prix du Japon devrait lui être bénéfique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération