Moto GP - Pays Bas: Mais de quel mal souffre donc Casey Stoner ?
C'est un mystère inquiétant qui plane au-dessus de la tête d'un Stoner qui, comme à Barcelone, a terminé son Grand Prix complètement lessivé, pris de violentes douleurs à l'estomac, se tenant à peine sur le podium au point qu'il a renoncé, cette fois, purement et simplement, à la conférence de presse officielle, à la grande surprise de Rossi. Ceci pour mieux se réfugier à la clinique mobile. L'Australien, qui ne met pas son état sur le compte d'un entrainement physique qu'il reconnaît être bon, est même le premier à s'interroger sur cette situation. L'homme est pourtant suivi de près comme tout sportif de haut niveau si bien que Ducati est tout autant dans la plus grande expectative:
« Il y a quelque chose qui ne va pas avec Casey et nous essayons de comprendre ce qui ne va pas et de l'aider » a ainsi lâché un Livio Suppo désemparé. « Ce que nous avons fait jusqu'ici ne suffit pas et nous devrons continuer à chercher. Le Dr. Claudio Macchiagodena de la Clinica Mobile a déjà fait beaucoup pour l'aider après la course et il a quelques idées pour Laguna, alors espérons que ça marche. »
Un discours opaque qui n'a rien de rassurant. Et ne cherchez pas auprès de l'intéressé un éclairage particulier, il est tout aussi perdu: « J'allais bien toute la semaine mais je me suis de nouveau senti fatigué vendredi et ça a empiré au cours du week-end. J'ai pris toutes sortes de compléments et de vitamines mais rien ne semble avoir fonctionné, alors nous devrons étudier ça de plus près parce que je ne peux pas continuer comme ça et ça nous coûte des points. » La semaine prochaine, c'est déjà le lointain déplacement à Laguna Seca.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération