Moto GP: Pays Bas: Randy et ses vieux démons.
Dans une dynamique positive depuis l'étape de Barcelone, Randy De Puniet a connu un coup d'arrêt à sa progression dans une course d'Assen où il espérait pourtant briller de mille feux après avoir assuré une qualification en première ligne. Mais une fois les feux rouges éteints, le Français est retombé dans un des ses travers que l'on pensait oublié : "Je suis déçu, car j'ai fait un mauvais départ et j'ai perdu huit places au premier virage. Je dois vraiment travailler sur ce domaine ».
Ensuite, l'homme à la Kawasaki a cravaché pour remonter le peloton. A un moment il a tenté de prendre la roue de Rossi, mais ça ne l'a pas fait avec, au bilan, la quatrième chute de la saison pour Randy qui a en plus embarqué le pauvre Vermeulen dans son naufrage.
« J'ai dépassé plusieurs pilotes et je suis revenu en 8e position derrière Vermeulen. J'ai essayé de le dépasser mais l'avant de ma moto a touché la sienne et nous sommes tombés. Je suis vraiment désolé pour Chris et déçu pour mon équipe car j'avais fait un super week-end". Reste maintenant à reprendre très vite la marche en avant. Dés le Sachsenring, dans deux semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération