Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Moto GP - Pedrosa: Des Tests d'avant saison bien compromis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pedrosa: Des Tests d'avant saison bien compromis

Trois semaines, voilà le temps qu'il faudra, au minimum, à Dani Pedrosa pour récupérer de sa première chute de l'année. La main droite a subi une fracture au second métacarpe et l'Espagnol est vite rentré à Barcelone pour se faire soigner par le grand gourou spécialiste de ces circonstances douloureuses, le docteur Xavier Mir.


Trois semaines, au mieux, c'est-à-dire si aucune complication ne vient s'en mêler, cela signifie que non seulement le pilote du HRC ne sera pas des prochains essais de Phillip Island programmés dès la semaine prochaine, mais qu'en plus, il ne sera pas non plus de ceux de février de nouveau organisés à Sepang.


Moto GP - Pedrosa: Des Tests d'avant saison bien compromis


Au mieux, Dani serait de retour sur selle pour la répétition de Jerez mi-février, tandis que ses camarades de jeu auront déjà profité d'un gros roulage avant de se lancer dans la saison. Maintenant, le tout est de savoir comment Honda va gérer la situation pour ce qui est du développement de la nouvelle moto. Ces pilotes d'essai ne sont pas du même niveau et Nicky Hayden ne partage pas les mêmes réglages que l'Espagnol. Tandis que les clients n'ont pas du tout la même machine.


Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité