Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Portugal D.2: De Angelis s'en est encore pris à Hayden

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Portugal D.2: De Angelis s'en est encore pris à Hayden

Depuis leur rencontre percutante à Misano, Nicky Hayden et Alex De Angelis ne se quittent plus. Trois semaines de séparation n'aura en rien altérer ce nouvel attachement qui s'est matérialisé en un nouveau fougueux contact sur la piste lors de la qualification du Grand Prix du Portugal. De nouveau, c'est l'Italien qui a pris l'initiative sur la Ducati d'un Américain qui commence à se lasser des frasques du futur ex-pilote Honda Gresini:


« C'était à la fin de mon dernier tour lancé » raconte le Champion du Monde 2006. « De Angelis a touché ma roue arrière au milieu de la ligne droite. Je peux comprendre que ça arrive dans une courbe lente et serrée que l'on passe en seconde mais là, nous étions à 274 km/h ! La télémétrie le montre très clairement. Le choc a déstabilisé ma moto qui est allé de gauche à droite. J'ai cru que quelque chose venait de casser et j'ai coupé les gaz. Il venait de ruiner mon tour. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/