Moto GP: République Tchèque D.2: Randy visait la première ligne
C’est l’heure pour Randy de sortir un gros résultat. Lors des qualifications, il s’est donc positionné pour espérer un bon Grand Prix, en signant le cinquième temps. Mais le pilote Kawasaki espérait mieux :
"Ma position sur la grille n'est pas aussi bonne que je l'espérais, mais je suis optimiste pour la course car la moto a été bien tout le week-end. J'ai eu quelques problèmes techniques lors de cette séance et mes temps étaient bien inférieurs à ce que j'ai fait hier ou ce matin. Nous avons fait quelques modifications et ça mieux fonctionné sur la fin de la séance. Je suis un peu déçu de ne pas être en première ligne mais la deuxième ligne ce n'est pas si mal".
Et c’est en effet toujours mieux qu’un West méconnaissable, qui vit sans doute son pire week-end depuis qu’il est entré en Moto GP avec les verts. Seizième à la fin de la qualification, il ne cachait pas sa déception: "Cette séance ne s'est pas bien passée même si je suis allé plus vite que dans les autres séances. Je ne suis pas vraiment content de mes pneus de qualifications mais je sais que la moto fonctionne bien en pneus de course".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération