Moto GP: Rossi en karting à Laguna Seca contre Lawson, Rainey et Roberts
Alors qu'il s'apprête à entamer sa campagne d'Italie pour briguer une huitième victoire à domicile et ainsi se refaire de sa débâcle gauloise, Valentino Rossi a annoncé qu'il ferait une pige sur quatre roues début juillet, la veille du Grand Prix à Laguna Seca. Un extra néanmoins un peu spécial puisqu'au goût d'exhibition. Le plateau en est d'ailleurs prestigieux, réunissant pas moins de dix sept titres mondiaux en moto répartis parmi quatre pilotes.
Ainsi, sur le tracé américain, s'affronteront sur des kartings de 250cc deux temps, Valentino Rossi, Eddie Lawson, Wayne Rainey et Kenny Roberts. Soit de bons chevaliers servants du blason Yamaha.
L'octuple Champion du Monde toujours en activité fera valoir son expérience de ce genre d'engin version 125cc et essaiera de trouver un subtil équilibre entre sa volonté de vaincre et celle de se préserver pour pouvoir aborder son épreuve programmée les jours suivants. Surtout que Lawson et Rainey sont reconnus pour bien maitriser ces petits bolides.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération