Moto GP - Rossi sur son retour dans la Ferrari: "Si la pluie n'était pas arrivée..."

Il aura fallu qu'il remonte dans la belle Ferrari rouge pour que ses démons refassent surface. Du moins, c'est ce qu'il semble ressortir d'un entretien que Valentino Rossi a accordé au média « Corriere dello Sport », et dans lequel il parle de son futur après l'année 2011, échéance où il se verrait bien retraité de la moto:
« Si j'avais le choix entre toutes les opportunités, c'est celle de la Formule 1 qui me motiverait le plus » déclare ainsi le « Doctor ». Mais aussitôt, il tempère: « Ceci dit, cela relève de l'impossible. A 35 ans, vous pouvez encore faire une carrière en rallye. Mais j'ai bien peur que cela soit trop tard pour la Formule 1. »

Par ailleurs, l'octuple Champion du Monde avoue également qu'il avait bien l'intention de faire un coup lors de sa récréation au Mugello. « Je crois que le second jour, sans l'arrivée de la pluie, j'aurais pu faire dans les 1'21. » Soit évoluer dans la seconde des meilleurs chronos signés sur ce même circuit par les pilotes titulaires de la Scuderia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération