Moto GP - San Marin: Hayden fera sa rentrée
Il l'annonce et il y tient, mais il ne sera pas dans une grande forme pour autant. Après avoir raté Brno, Nicky Hayden sera présent à Misano, ce week end. L'occasion pour le Champion du Monde 2006 de faire sa rentrée après une trêve estivale qui, plutôt que d'être roborative, a été corrosive pour la santé de l'Américain. La faute à une représentation lors de X Games le 1er août qui s'est soldée par une blessure au talon droit.
« J'ai détesté rater Brno » commence le Kid du Kentucky. « J'ai essayé tous les trucs pour y être, des ultra sons au laser, mais je ne me suis pas remis assez vite pour revenir. J'ai encore besoin de béquilles pour me déplacer, mais je serai sur la moto à Misano. J'ai vu les docteurs et j'aurai une botte spéciale, avec de la mousse pour mon talon. »
« J'ai fait de la piscine, de la gym, un peu d'entrainement, mais rien de violent. Misano, c'est un peu comme Laguna Seca avec les collines en moins. Vous avez besoin d'une moto avec laquelle vous pouvez être agressif. J'avais apprécié le tracé l'an passé. » Hayden retrouvera sa RC212V dotée du moteur à rappel pneumatique. Et comme Michelin aura à cœur de se refaire après le désastre de Brno, on peut espérer que sa rentrée se fera finalement dans les meilleures conditions que celles subies par ses collègues en République Tchèque deux semaines plus tôt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération